Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2016

Dispersion nucléaire

Source: Externe

Personne ne se souvient de qui a appuyé en premier, qui a déclenché la Grande Catastrophe, la fin des civilisations. Certains disent que personne n'est responsable, que ce sont les machines qui ont pris cette décision. Quoiqu'il en soit, cela fait près d'un siècle que les héritiers de cette apocalypse se déchirent ce qu'il reste du monde.

 

Comment résister à une intro comme ça ?

Facile !
Je n'ai qu'à regarder la somme de trucs qui s'accumulent sur ma table :
- 20d10 figs pour Tactique-antique
- 1 nouvelle faction et 1d6 décors pour Frostgrave
- 2d6 figs pour 7TV
- 4d6 figs pour Alkemy
- quelques figs pour Fury- ...

Je n'ai qu'à regarder la somme de trucs qui traînent sur mon PC...

Bref, je résiste très facilement tant qu'on en est là :

Source: Externe

Enfin, très facilement...
Je télécharge, je lis ça tranquillement, je regarde un peu dans le stock de plastique ce qui pourrait convenir, je jette un oeil sur les voitures, je me fais initier, pour voir.
Bref, une résistance passive quoi.

Et puis, je regarde un peu leur CDA. C'est vrai que ça demande pas grand chose pour obtenir un truc sympa.
C'est vrai aussi que ce n'est pas vraiment un jeu de tir.
Et puis, c'est un jeu scénarisé et j'aime bien Mad Max (enfin, celui-là, hein^^).
Bref, un petit tour chez Emmaüs me permet d'acquérir 2 véhicules, juste au cas où.

Et puis, voilà qu'ils se mettent à faire un teasing insoutenable :

rbn03

Si vous voulez savoir de quoi je parle, c'est que vous avez réussi à passer à travers. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur l'image ci-dessous pour entrer dans Red Button's Nation. C'est gratuit, ça recycle les vieux jouets, c'est recommandé par la sécu.

 Source: Externe

En tout cas, ça y est, j'ai craqué !

rbn01
Un truc de plus en cours...

rbn02
Un lourd et un léger en construction.
C'est certainement pas par là le mieux pour commencer le jeu, mais c'est par là que j'avais envie de commencer !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super article !<br /> <br /> Merci.
Répondre
L
j’avais ce camion de pompier quand j'étais petit, c’était mon camion le plus rapide !
Répondre
B
C'est vrai que c'est dur de résister, faut surtout que je motive quelqu'un pour jouer avec moi et pouvoir me la péter avec ma figurine dans le livre de règles xD
Répondre
F
J'ai téléchargé tout çà, pas mal de lecture en perspective.<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a aussi Gaslands en beta que je suis avec attention, il va sortir chez Osprey : http://gaslands.com/
Répondre
Publicité