Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 février 2016

Cavalerie et Cadeau

Mes troupes romaines ont reçu quelques renforts sous la forme de quatre unités de cavalerie légère :

72_01

72_02

Et puis, un élément de cavalerie beaucoup plus lourd : un éléphant !

72_03

Reste à tester tout ça avec la règle Tactique...

Et puis, mon titre l'annonce, je viens de recevoir le cadeau de Monty, du blog 5ffb, lot du concours qu'il a organisé pour ses 100.000 visites. Il s'agit d'une soeur du carnage, membre des furieux Elfes de Fury. Et puis, monsieur Monty ne s'est pas arrêté là. Il a décidé d'offrir les quelques lots en trop aux derniers du classement. J'ai donc eu la chance de gagner en plus de cette fig un bon de réduc chez Blitzstore !

soeur
J'ai trouvé mon schéma de couleur qui sera loin de l'officiel.

Je profite de ce message pour ajouter quelques blogs à mon blogroll :- tout d'abord celui de Monty : Five fingers and a brush. Que vous aimiez 40k ou pas, n'hésitez pas à vous y attarder. Ce blog est une source inépuisable de motivation à améliorer sa peinture.
- L'antre du Collectionneur, fan inconditionnel du Doctor Who qu'il a adapté pour SoB&H.
- le blog d'Ajax/Cyrus que je trouve très motivant également.
- et, pour finir, celui du CdtK dont je me demande bien pourquoi il n'y est pas encore, depuis le temps que je le suis...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à vous deux, je rougis sous les compliments :)
Répondre
C
Bah oui je suis tout gentil :p Pour Algan Algan je plussoie c'est quelqu'un dont j'adore le blog et super sympa :) Et pour Ajax, ma vision de Deadpool est trop récente :p Sinon pour le 1/72ème... no comment -_-
Répondre
Publicité