Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 février 2016

Station Spatiale K-δ

k7_09

Dans le quadrant β, aux limites de l'empire Klingon et de l'espace de la Fédération des planètes, entre les secteurs Gamma Orionis et Galdonterre, se trouve le Triangle Delta.

Pendant au moins mille ans de nombreux vaisseaux y furent piégés, tels que des vaisseaux aquans, andoriens, gorns, humains, klingons, orions, phylosiens, romuliens, tellarites et vulcains.

En 2269, l'USS Enterprise NCC-1701 qui avait pour mission d'enquêter sur ces trop nombreuses disparitions, se retrouva enfermé dans Elysia, sa poche dimensionnelle. Il y retrouva  l'USS Bonaventure NCC-10281, piégé des décennies auparavant.

Le rapport que fit Kirk à la suite de cette aventure enclencha la construction d'une base stellaire à proximité afin de baliser le secteur. Bâtie sur le modèle de la station K7, elle fut conquise et occupée par les Klingons avant d'être totalement opérationnelle.

Source: Externe

 

Source: Externe

Les efforts de la Fédération pour ne pas relancer la guerre suite au Traité d'Organia débouchèrent sur la conciliation delta, qui est peut-être le seul acte politique signé sur Nimbus III. L'Empire Klingon pouvait conserver la station K-δ, à charge pour lui de terminer de l'équiper, de l'entretenir et d'y héberger une équipe scientifique de la Fédération afin d'étudier le phénomène de la poche dimensionnelle du Triangle.
Les Romulans, présents sur Nimbus III, obtinrent le droit d'y maintenir un groupe d'observateurs neutres. Bien évidemment, ceci ne fit qu'envenimer les relations entre les trois peuples.

k7_10
Celle-ci est cliquable.

k7_11
Free-hand des Klingons sur les marques de la Fédération.

k7_12
Les soucoupes externes ont également été numérotées par les Klingons sur les marquages de la Fédération.

k7_13
Phare clignotant d'une soucoupe externe, soute des vaisseaux avec un oiseau de proie prêt au décollage et symbole de l'Empire sur le réservoir principal.

k7_15
Taille comparative avec un vaisseau de STAW.

k7_14

Source: Externe

Bref, POM achevée ici aussi !

Vous pouvez comparer avec le travail fait par mon comparse ici, ou !
Merci pour m'avoir suivi là dedans mon cher Arsenus, je crois que je ne l'aurai jamais terminée sans toi...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui c'est motivant les POM, quel sournois petit rappel :P<br /> <br /> Je sais que j'ai échouer la dernière fois...
Répondre
F
Re-Qapla' ! Super d'avoir suivi la storyline et très cool le petit lexique de la station ;-)
Répondre
B
Hé génial bien joué Mehapito. Elle est vraiment bien cette station avec ses marquages klingons !<br /> <br /> J'avais vu les début de celle d'Arsenus faut que j'aille la voir terminée.
Répondre
A
Merci à toi! Félicitations, c'est une réussite! :)<br /> <br /> Tu es à l'honneur sur FaceBook et Google +! :)<br /> <br /> Et sur mon blog aussi, hein? :)
Répondre
Publicité