Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 février 2016

Tic Tac ?

Source: Externe

Alors, on me demande instamment des preuves de mon avancée. On n'arrête pas de publier des photos de sa jolie station en mode attente. On voudrait bien voir mes free-hands...

Mais je n'ai pas peur du ridicule moi, Monsieur !

k7_03
Un premier essai en rouge n'étant pas du tout ressorti, j'ai éclairci en jaune.

k7_04
Puis j'ai retracé en rouge. Reste à bien délimiter avec un lignage noir et ça devrait commencer à être plus lisible et moins risible.

Alors, oui, je suis d'accord avec vous : les Klingons sont de grossiers personnages qui ne prennent pas la peine d'effacer convenablement les marques des occupants précédents !

k7_05
Là, c'est tout de même un peu plus lisible, non ?

Source: Externe
To be continued... ... soon, very soon ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça commence à ressembler à quelque chose! :)
Répondre
F
Qapla' !
Répondre
Publicité