Machines pour quatre ?
Par une froide journée d'hiver...
Quatre machines alchimiques attendaient sagement d'être contrôlées et activées.
Alors que non loin résonnaient les feux de Dead Man's Hand et de Mousquet&Tomahawk.
Quatre machines, pour quatre troupes. C'eut été trop simple que chacun n'en convoite qu'une.
Triade, Khalimans, Avalon et Walosi. Qui saura prendre possession des machines ?
Tha'Pioca s'approche de la machine "Terre" et se l'approprie. L'une des jolies ruches en profite pour lui exploser à la tronche !
Non loin, la sentinelle qui garde avec précaution la machine "Air" se fait agresser par de malhonnêtes Avaloniens qui n'ont que faire de la ruche présente.
Ces pauvres crapauds auraient mieux fait de suivre l'adage du CdtK qui dirige les Avaloniens : ne prends pas les objectifs le premier !
Tap' Tap' en fait également les frais. Ce sont les Khalimans du Captain qui l'achèvent. Comme quoi, dans de bonnes mains, les Khalimans sont capables de mener un scénario à bien^^
D'ailleurs, si vous regardez bien derrière le mur, vous voyez la Sorhna ?
L'Inquisiteur l'a vue lui aussi et compte bien en profiter.
Mais Araoui veille et la Sorhna n'a plus qu'à finir doucement cet Inquisiteur maladroit.
Le chaman crapaud n'arrivera pas à récupérer la machine "Terre" et finit sous les coups des Khalimans.
Triste journée pour les Crapauds, triste aussi pour la Triade qui ne terminent pas la partie.
Il faut croire que les machines ne conviennent pas aux figurines que je peins^^
J'ai encore des photos pourries à vous montrer et une défaite à narrer. Ne ratez pas Frostgrave ;)