Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2016

We can be Heroes

Maintenant il est temps de quitter la capsule si tu l'oses...

De Major Tom à Tour de contrôle
Je franchis la porte du sas
Je flotte vraiment très bizarrement
Et les étoiles ont l'air très différentes aujourd'hui

Ici
Est-ce que je suis réellement assis dans une boîte de conserve ?
Loin au-dessus du monde
La planète Terre est bleue
Et il n'y a rien que je puisse faire

Bien que j'aie franchi les 100.000 miles
Je me sens très calme
Et je pense que mon vaisseau sait quelle route prendre

major_tom01
Speed painting, piètre hommage au Major Tom, mais j'ai essayé de rendre les tons 'alu' (pas halu).
Ce qu'il tient à la main, n'est pas un pistolet. Il s'agit d'un outil plus utile pour le Major.

J'ai ressorti pour l'occasion une figurine antédiluvienne... Ral Partha, 1987^^

Space Oddity Original Video (1969)

Major Tom has contacted another civilization on Mars,
he will soon come back as a new character called Ziggy.

Edit 7TV :

major_tom_r

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chouette idée que voilà, bel hommage :)
Répondre
S
Vintage! J'ai hate de voir les effets du pistolet halu...j'en veux!
Répondre
C
Bien triste nouvelle :( Sinon pour la figurine, un policier anti-émeute ça devrait le faire ;)
Répondre
Publicité