Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2015

Avancée bien lente

Peu de choses terminées malgré ce début de vacances...

reaper05
Mes gobs pathfinder de chez Reaper sont tout de même terminés.
J'ai cru que je n'arriverai pas à en faire quoi que ce soit. Mais, finalement, on peut les regarder sans se faire trop mal aux yeux. Enfin, aux miens en tout cas^^

reaper06
Le dérobeur d'âme a pris quelques couleurs et le Behinder en restera là (à part peut-être son socle).

D'ailleurs, je comptais utiliser le behinder pour répondre à un défi "esprit de Noël" sur Warmania. Mais je n'aurai finalement pas le temps de m'en occuper.

noel2015
Vous pouvez voir ici l'idée générale du truc : Esprit de Noël 2015
Si vous ne voyez pas, c'est pas grave...

Faut dire que mon anniversaire tombe ces jours-ci. Autant quand j'étais môme, ça me gavait grave d'avoir mon annif si proche de Noël. Autant aujourd'hui, j'adore cette double fournée de cadeaux^^Du coup, plein de trucs à lire, de nouveaux jeux à tester. J'en ai même profiter pour aller fouiller dans mes vieux tiroirs.

frostgrave01
Si je vous dit que j'ai passé tous les socles au blanc pour voir si je pouvais donner une unité à ces vieilles figs et que j'ai ressorti mes D20, vous devinez ce que j'ai eu comme cadeau ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Si vous ne voyez pas, c'est pas grave..." Tiens tu as vu le nouveau set pour 7TV ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon faudrait que je peigne aussi mes figurines Bones les tiennes sont bien sympa :)
Répondre
B
Frostgrave ? ^^
Répondre
Publicité