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Au bord du Fleuve
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16 décembre 2015

A long time ago, in a galaxy far, far away...

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C'est le jour où jamais,

trek11
pour vous raconter une mission Star Trek ^^

trek12
On a joué ça avec les règles 7TV en version light/ test.

trek13
Activation un camp après l'autre. On a un pool de poins d'action à répartir entre les figs... Mais le nombre d'actions de chaque fig est limité.

trek14
Quand toutes les figs d'un camp ont joué, c'est à l'autre d'activer les siennes. Il y a peu de figs, pas d'attente interminable donc.

trek15
Un seul tir par fig et par tour, mais c'est modifié par des règles spé.

trek16
A chaque fois qu'un camp prend la main, une carte événement est tirée. Le deck de carte événement sert également de compte à rebours pour le scénario. Lorsqu'il est vide, la partie est terminée.

trek17
Les tirs peuvent faire très mal et, selon les armes, tuer une figurine d'un coup.

trek18
Tout se passe avec des jets en opposition :
Attaque+modif+D6+dés bonus vs Défense+modif+D6+dés bonus.
Il est en effet possible de conserver des points d'action (qui ne sont pas réellement de pts d'action) pour les dépenser en "dés bonus".

trek19
Jet en opposition contre un adversaire pour le combat ou contre une carac pour une compétence.

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trek21

trek22
C'est tir ou càc, il faut choisir.

trek23

trek24
Et quand ça s'arrête, ça s'arrête !

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Commentaires
C
Oui c'était fun et le jeu est illimité. Et comme le dit Shuby, c'est du jeu qui prend son intérêt si il est scénarisé :)
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S
Oui. C'était fun. La règle semble cool et bien adaptée pour des parties scénarisées...Encore!
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M
Merci messieurs.<br /> <br /> Vu que j'aime bien cette règle, vous devriez en revoir un jour ou l'autre !
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A
Classe!
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F
Super en un mot !
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