Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2015

Y'en a plus pour longtemps...

ks

Le kickstarter Alkemy est dans la dernière ligne droite. Dimanche à 20h00, il sera trop tard pour acquérir les nouvelles factions ou les listes proposées à vil prix ou encore la fig exclu...

Epreuve du feu pour moi, qui me retrouvais pour cette fois du côté orga. Préparer tout ça fut très intéressant, le suivre très enrichissant (non, pas financièrement^^).

Le truc qui, finalement, m'a le plus surpris, a été d'être pris pour un représentant de commerce.
Est-ce que le fait de faire partie de l'encadrement transforme ce que je pense ? Je ne crois pas. Mais il m'a paru évident que ça transformait le regard qu'on peut avoir sur ce que je dis. J'en reparlerai peut-être plus tard, si je n'ai pas mieux à faire^^

On en est où alors ?

Au moment où j'écris, 2 figs gratuites, la troisième me semble encore accessible :

ks2

Quelques add-on débloqués :

ks3

Une floppée de listes blitz originales et une liste "Evadées" toute neuve :

ks4

Je ne vais pas tout montrer, mais juste terminer avec la fig exclusive que j'aime beaucoup (même si je n'aime pas les exclus).

ks5

 

Alors, je le fais bien le représentant de commerce ?

Source: Externe

 

alkemy
Une manière comme une autre de montrer que les photos du KS n'étaient finalement pas si pourries !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité