Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 août 2015

Course contre la montre...

course01

Il n'est plus temps de faire du teasing. La fin du concours des 300.000 est là et regardez ce qu'il reste de mon pauvre pinceau.

J'ai eu beau essayer de faire quelque chose avec ça... à le voir comme ça, en gros plaan, je comprends mieux mes avanies !

Non, non, je ne cherche pas d'excuse, mais j'ai sacrément les boules. Parce que finir avec ça, je ne vais pas pouvoir...

course02
Les compagnons en sont peu ou prou au même point qu'il y a un mois.

course03
Le Gardien, lui, a pas mal avancé.

Mais comment vais-je pouvoir appliquer mes couleurs avec cette m***e qui me sert de pinceau ?

course04Allez, qu'il ne soit pas dit que les femmes ne sont pas des êtres merveilleux.
Regardez ce que m'a ramené la mienne de son dernier shopping !

Maintenant, ne me reste qu'à... courir contre la montre !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Courage!!
Répondre
Publicité