Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 août 2015

Teasons mes bons

En ce début août, alors que je me suis dégagé de mes obligations de POM, je peux me consacrer aux défis en cours. Premier de la liste, celui des 300.000 de Morikun.
Evidemment, je ne suis pas capable de rivaliser avec les pointures présentes dans son Hall of Fame, mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter^^

Une poignée de figurines, toutes converties et peintes en dehors des schémas canoniques, bien sûr.

mori02
Si, converties, comparez avec les originales...

mori03
Bon, pour la peinture, il y a encore du travail.

Mais le plus gros est là :

mori04
Bouchage des trous, des fissures, des jointures...

mori05
Et puis camouflage de tout ça...

Il reste encore du boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh ben toi au moins tu peins ! et tu convertis ... hum ... missionnaire ?
Répondre
Publicité