Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2015

Gob... on the beach

sur un air très connu

gobZ20

Le mois arrive tranquillement à sa fin et la POM aussi. Et voici mon premier Gob'z terminé.

Le ciel n'était pas de la partie ce soir, alors la luminosité n'est pas extra. Enfin, c'est pas comme si vous étiez habitués à de belles photos^^

Les photos ci-dessous ont donc été légèrement retouchées au niveau contraste et luminosité.

gobz21
Inspiration, Brice évidemment !

Et puis, un petit zoom sur le socle, parce que je me suis bien amusé à le faire !

gobz22

gobz23

D'ailleurs, en parlant de socle, voici une info pour mes compagnons de POM : les socles transparents se percent très facilement pour y inclure un aimant. Je vais donc pouvoir y poser tranquillement Batgob, et peut-être aussi un autre. On verra...

D'autres socles sont en préparation.
Ca sent la fin !

gobz24

Captain, Brauwan, où en êtes vous ????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ben, c'est POM ratée les gars !<br /> <br /> Je vous laisse annoncer votre honte :D
Répondre
B
Pour ma part je doute d'avoir fini demain puisque je pars demain et que je rentre juste chez moi (dodo direct...). Je n'ai que les aplats. <br /> <br /> On peut transformer ça en POM d'été ? Je vais essayer de prendre de la peinture pour les vacances du coup.
Répondre
C
Pas mal le surfeur !<br /> <br /> Bon, de mon côté c'est "point mort" :(<br /> <br /> Je n'ai pas d'excuse valable si ce n'est que dans ma liste "TODO" les gob'z arrivent malheureusement en fin.<br /> <br /> Demain je ne suis pas dispo ... Donc je vais droit sur un échec :..(<br /> <br /> <br /> <br /> Ah et ton socle est très sympa. Comment tu t'y es pris pour faire les vaguelettes ?
Répondre
M
Pas mal du tout ce Gob de Nice... Il parait même encore plus intéressant que l'original XD<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo car le jaune et le vert ne sont pas des couleurs qui se travaillent facilement (enfin pour ma part).<br /> <br /> <br /> <br /> Serviteur,
Répondre
Publicité