Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2015

Non, pas POMé !

Tourisme, oui, mais je n'oublie pas ma POM...

gobZ15
Il y en a certains qui commencent à ressembler à quelque chose...

gobZ16

gobZ17

Petit close up sur Batman et La Torche :
- Difficile de varier les noirs pour donner du relief. Là, j'ai deux noirs différents, un pour la tenue, l'autre pour la cape. Je n'ai pas l'impression que ça se voit...
- Des flammes vertes ? C'est possible, mais je n'y suis pas encore^^

 

gobZ18
Il me reste ces deux là, mais la POM ne court que sur 5 figs.

D'ailleurs, où en sont mes compagnons ?
Le Captain a sous-couché...
Brauwan attend toujours son Wolverine^^

Il nous reste encore une dizaine de jours. Vous avancez les gars ?
Captain, tu as chaud autant que moi, c'est pas facile je sais. Mais Brauwan, enfin, tu ne vas pas me dire qu'il fait trop chaud chez toi :p

mori01

fury08

Et puisqu'on parle des trucs à terminer pour une date fixe (enfin, on parle, moi j'écris et vous lisez... peut-être), voici deux wip.
Un pour le concours des 300.000 de Morikun,
l'autre pour le défi Sud/Nord de Whispe sur Warmania.

Et pour terminer, un point sur le Kikcstarter de Fury :

fury10

Le projet est financé, aucune raison d'hésiter pour les 6 jours qui restent.

Les bonus et exclus :
- Un livret de règles (quick starter) et les cartes avec chaque faction
- 3 figs exclusives
- des règles solo et une campagneet, surtout, on soutient une boite française.

Il ne reste que 6 jours... Cliquez sur les images !

fury11

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'attend toujours le reste de mon colis en effet, ça commence à sérieusement me chauffer les oreilles d'ailleurs !<br /> <br /> Bon je vais peindre tu as trop d'avance..
Répondre
C
Pas mal !<br /> <br /> Yep, ça avance un peu de mon côté, j'essaye de poster ça ce soir ...<br /> <br /> C'est sur qu'avec la chaleur ça n'aide pas trop<br /> <br /> (Mais bon, c'est surtout une table de jeu qu'il faut que je finalise rapidement qui me bouffe du temps ;)
Répondre
Publicité