Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2015

APO (2)

Suite de l'APO...

Voilà où en étaient les figs en début d'après-midi quand je les ai reprises en main :

apo_alk02

Il faut dire aussi que ma bombe de sous-couche est vide...
Il m'a donc fallu faire ça à la main. Ca m'a rappelé mes joyeux débuts où je croyais que pour peindre il suffisait d'avoir un pinceau avec marqué "0" ^^

Et voilà où j'en suis en fin d'après-midi.

apo_alk03

En comparant ces deux photos, j'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose. J'ai passé trop de temps à faire des mélanges a priori... et le pauvre Déicolus n'a pas vu mes pinceaux de près !

Il va falloir que je bosse demain si je veux réussir mon APO.
Les paris tiennent toujours !

Et, juste pour vous donner envie, une petite mise en situation pour la table twilight-like que je teindrai samedi.

twilight03
Au premier plan, une hobbit armée d'un lance-roquette artisanal. Ca fait pas envie ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Courage je suis sûr que ça peut le faire ! <br /> <br /> Une fois que tu t'y remets tu vas prendre un rythme de croisière.
Répondre
S
arghhhhhhhhh !!! mais c'est impossible !!<br /> <br /> des méchants Hobbits ! <br /> <br /> "oui, le gros Hobbit, il est méchant ... gollum.... mais le Maitre... il est gentil... "
Répondre
S
je blogue pas beaucoup en ce moment (voire pas du tout !) alors forcément je rate plein de trucs ! <br /> <br /> de toute façon, j'y comprends jamais rien dès qu'il s'agit de jeux .... <br /> <br /> Une Hobbite avec un lance-roquettes ???? Hérésie, mon cher, pure hérésie ! <br /> <br /> m'enfin, bon, avec toi plus rien ne me surprend !<br /> <br /> (ah en passant, je vois que tu ne peins pas beaucoup plus vite que moi ! )
Répondre
Publicité