Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2015

APO - convention

Source: Externe

Ce week end aura lieu la première convention de jeu de Montech. C'est tout près de chez moi alors, évidemment, j'en serai.

Samedi, je tiendrai une table Twilight -like.
"-like", parce que ça en aura le goût, mais sans les figs officielles...

Les décors sont prêts, les dés/marqueurs aussi :

twilight01

Les figurines aussi :

twilight02
Hobbits et Wolfen en lieu et place des Fubarnii et des Devanu... dommage !

Et dimanche, c'est tournoi Alkemy !

Source: Externe

Et là, je viens de me rendre compte que les figurines que je jouerai peut-être ne sont pas peintes !!!

Je ne suis pas encore sûr de la faction que je vais jouer.
Walosi est mon premier choix, mais il me manque le boss TapTap...
Si Walosi est présent au tournoi, je jouerai peut-être Temple, mais il me manque Déicolus...
Et sinon, je jouerai Khaliman, mais il me faut au moins deux Gardiens Ermadhi et le Der'Wish !

Bref, voilà une belle occasion d'APO. Dead line ce week end !

apo_alk01

Qui tient les paris ?
En attendant, Araka va dormir un petit peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les APO c'est toujours mieux chez les autres que chez soi ^^"<br /> <br /> Bon courage pour le week-end ET le tournoi !
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Cela fait pas mal de temps que je suis votre blog.<br /> <br /> Je serais présent à Montech le dimanche.J'aurai bien fait une partie initiation sur Alkemy, mais sauf erreur de ma part, les initiations ne se déroulent que le samedi non ?<br /> <br /> Bon d'une manière ou d'une autre il y aura bien quelques jeux à découvrir dans cette convention :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour atteindre la fameuse dead line.<br /> <br /> <br /> <br /> Babuil
Répondre
Publicité