Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2015

Sur ma table en ce moment...

L'idée de poster quelques photos m'a poussé à finir des figs qui trainaient depuis un peu trop longtemps...

alk_ifrit
L'ifrit pyritin Am'n Ayassarr

alk_ibrahim
Ibrahim ibn Suliman

alk_pelerin
Le pélerin avalonien

alk_bbaurlok
Un bébé Aurlok

A côté de ça, je suis allé me promener l'autre jour et j'ai ramené du petit bois...

boul_1

- Ben, tu vas encore te faire des arbres ? T'en as pas assez déjà ?
Elle n'a pas tout à fait tort. J'ai une forêt au garage :

boul_2

- Ouais, mais j'ai pas de bouleaux !
- Et tu crois que tes branches là, ça va faire des bouleaux ? T'en es loin...
- Ben oui :

boul_3

Reste encore un peu de travail dessus, mais c'est pas si mal, non ?
Pourquoi j'ai besoin de bouleaux ? Pour cette pauvre Babayagob, évidemment !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les gars. Les bouleaux sont pratiquement terminés, encore quelques retouches sur les socles et peut-être dans le feuillage et je poste ça !
Répondre
S
Joli taf. J'aime beaucoup tes bouleaux et j'ai hâte de voir le rendu fini. C'est vraiment une bonne idée.
Répondre
B
J'avoue que j'aurai jamais pensé à faire des boulots ! Mais c'est pas con, ça permet une certaine originalité sur la table de jeu.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon pour tes figs c'est pas mal ! Je trouve Ibrahim un peu roux mais non c'est bien rendu.
Répondre
M
Bah, les yeux, j'essaye encore de temps en temps. Mais c'est tout de même plus facile sur du 30mm que sur ton 20 ;)
Répondre
S
Joli bouleau.... euh ... boulot !<br /> <br /> tu arrives même à peindre les yeux ! moi, je crois que j'ai renoncé définitivement ....
Répondre
Publicité