Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 février 2015

Soirée club

Samedi dernier, c'était notre soirée au club.

En entrée, trois tables Alkemy autour du scénario du mois.

club01
Il s'agissait de taper sur la tête de pauvres fouisseurs. Et surtout d'être le dernier à taper pour remporter des points. Autant vous dire que les pauvres bêtes ont dégusté !

fouisseur

A côté de nous, une petite partie d'Anima Tactics. Il faudra peut-être qu'un jour je me penche vraiment dessus, mais il y a tellement à faire !
Et puis, l'idée d'un tournoi X-Wing commence à germer, alors certains s'entrainent dur...

club02

En plat principal, Shubby nous avait concocté un nouveau scénario ATZ. Il avait un tas de zombies à la c** à jouer. Mais on ne lui a même pas fait le plaisir de nous en approcher.

club03
Il fallait soi-disant récupérer un véhicule et de l'essence pour partir de là. Mais finalement, on a fait demi-tour. Ciara vous racontera ça bien mieux que moi bientôt...

En dessert, un nouveau scénario pour Trolls & Dragons. Je vous en dirai plus quand il tournera mieux. En tout cas, merci à Oliv', Nyco et Eorl du test et des retours.

club04
Et vous pouvez voir que mes habitations progressent, même si c'est encore en cours...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité