Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2015

Il y a fort longtemps...

kryptonIl y a fort longtemps, disais-je, de nombreux mondes furent créés. L'une de ces multiples réalités, ébauche de Mornea, fut nommée Kryptonea.
Sur cette planète sauvage évoluaient des êtres simples et naïfs. Ils n'avaient aucune conscience de l'univers ni de ses créateurs ce qui les fâchaient fortement.

Ils décidèrent donc de détruire cette création imparfaite qui ne les craignait ni ne les adorait. Le hasard intervint pourtant : lors de son explosion, une infime parcelle de la planète fut expulsée à travers le multi-espace et arriva sur une planète encore jeune : la Terre.

Un Kryptonéen, d'allure corvidienne, fut embarqué dans ce voyage sidéral. La différence de gravité des systèmes lui donna des pouvoirs inconnus sur la Terre.

krypt01
Il pouvait se déplacer en faisant de tels bonds qu'on aurait dit qu'il volait. Ce qui, somme toute, n'aurait étonné personne sur Terre de la part d'un corbeau !

Mais le corbeau ne rencontra personne qui put lui dire que c'était tout à fait normal. Il bondit d'un endroit à l'autre, parcourant de longs espaces, sans rencontrer d'interlocuteur à sa convenance.

krypt02

- Oh, mon bat-ami, je n'aurai jamais cru que tes chauves-souris me manquent autant...

krypt03

Finalement, il fit quelques rencontres. Mais la Terre était jeune et ses habitants farouches...

krypt04

Quand il pria l'un d'entre-eux de lui indiquer le camp le plus proche, celui-ci lui fit un petit signe de la patte. Notre héros patienta donc un instant pour lui permettre de le rejoindre...

krypt05

... et son histoire s'acheva.
C'était il y a près de 200 millions d'années.

krypt06

--------------------

defi_blog

J'ai fait ma part du défi en temps...

Bon, j'aurai pu/du m'appliquer un peu plus, mais j'ai encore passé pas mal de temps en sous-marin^^Mais j'ai respecté les termes du défi :

Un pont entre les univers (ou "J'suis tombé dans un trou")
Objectif : détourner une figurine de son univers de jeu pour l'intégrer dans un univers totalement incompatible
Précisions : trouver une explication à son apparition dans ce nouvel univers
Publication : le 31 janvier

Serai-je seul ? J'en ai bien peur...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien vu Mehapito, désolé pour toi que l'engouement ne sois pas au rendez-vous parce que le thème est vraiment intéressant et pousse à l'originalité.<br /> <br /> <br /> <br /> Mon excuse bidon ? <br /> <br /> des démos Alkemy m'obligeant à peindre de l'Avalon? ça passe ça, non ? ;)
Répondre
M
Excuses bidon. Pour ta peine, je te condamne à poursuivre la construction de Tombstown !<br /> <br /> Oui Superman. Je ne parle de Batman que comme ami de Super(Crow)man parce qu'une figurine de la gamme me le rappelle ;)
Répondre
S
Bien vu amigo ! <br /> <br /> personne t'a suivi, même pas moi ! J'ai honte mais....<br /> <br /> 1-j'étais malade (je commence à guérir )<br /> <br /> 2-j'avais "scouts"<br /> <br /> 3-les enfants étaient chez moi<br /> <br /> 4-j'avais pas vraiment eu le temps d'avoir la moitié d'une idée <br /> <br /> 5- ..... <br /> <br /> 6-je ferai mieux la prochaine fois !<br /> <br /> <br /> <br /> c'est plus Superman que Batman , non ?
Répondre
A
Mouahahahaha!!! Bravo!!
Répondre
G
Excellent ! Aussi bien la composition , l'histoire et le fait que tu aies tenu le défi ;)
Répondre
Publicité