Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2014

Soirée club

Pffff, travailler en sous-marin pour Alkemy, ça fait pas beaucoup bouger le blog. Mais bon, ça n'empêche pas de pousser la fig, juste de la peindre !

Résumé rapide de notre soirée club du mois.
Olivier avait décidé un revival des gladiateurs, ce fut encore un bon délire :

glad01
10 autour d'une table, c'est pas tous les jours qu'on voit ça.

glad02
Non, la règle n'est pas celle de Tomahawk que je ne connais pas, mais Munera Sine Missione.

glad03
Le rétiaire et son filet auront permis à Marck de regarder tranquillement la partie se dérouler.
Ne craignez rien pour le rétiaire, la hache va l'épargner...

glad04
Vers le centre, les combats font rage depuis la mort subite des nains.

glad05
En fin de partie, mon provocator a laissé tomber son bouclier pour regagner un peu d'action.
Ca permet de "finir" ce pauvre Gaetulien de Maloutou qui pensait nous échapper en courant autour de l'arène !

Et pour une fois, c'est moi qui gagne, au grand dépit de Philippe qui jouait le rétiaire et qui meurt à cause d'un double 6 !

Après, c'est chacun sa table. Deux tables Alkemy où on continue les initiations :

club_alk

Et Philippe, le rétiaire malheureux, nous fait jouer à Star Treck Attack Wing. Petite partie de base à trois en 40pts où je joue les Klingons.

treck
Les dés m'ont été favorables et j'ai pu éviter les tirs de l'Excelsior et ramener mon capitaine à bord sans trop de secousses.

La soirée fut longue, c'est donc le lendemain seulement que j'ai pu jouer le scénario du mois d'Alkemy.

alk
La table en fin de partie et le malheureux Garde Triadique isolé que je n'ai pas réussi à tuer.
Feng Sao est passé par là  et il ne reste plus grand monde, les connaisseurs apprécieront la raclée que je me suis prise !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Vive les nains.<br /> <br /> il y avait aussi un petit 40k.
Répondre
S
Tu as gagné ?? wow ! je n'ai pas souvent lu un truc pareil ! <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> (pour l'autre jeu, bon ben dis-toi que ce n'est que partie remise ....)
Répondre
S
Oula ! Ca donne envie tout ça! Il est temps que je revienne moi...<br /> <br /> Ca fait plaisir de voir tout ce monde.
Répondre
F
Les Klingons étaient à bord de quel vaisseau de ligne ? ;-)
Répondre
Publicité