Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2014

Festival du Tarn et Garonne

C'était ce week end, c'était à Bressol, c'était le sixième, c'était bien !

J'y étais aussi, pour faire jouer à Trolls & Dragons 2020 bien sûr !

bressol00
Je me suis même fendu d'un livret de règles imprimé pour l'occasion !
D'aucuns m'ont demandé si ma table était sponsorisée par Toys'R us ou vide-grenier.org, z'ont peut-être pas eu tord...

bressol01
Mais dès samedi matin, on jouait !

bressol02
A côté, la table Alkemy du Captain somnole encore pendant que son propriétaire s'initie à Heroes of Normandy.
Remarquez tout de même l'oeil qui surveille...

bressol03
A moins que ce soit sa table Battlesworn, plus exposée aux schtroumpfs, qu'il garde en vue.

bressol04
Les copains Shubby (ATZ) et Oliv' (Blitzkrieg) étaient là aussi.

bressol05
Et Philippe avec une énorme table "bataille de Hoth"

bressol06
J'ai pu tester Armadöra, rapide et fun.

bressol07
Pendant mon escapade, la table Alkemy s'est remplie. Le Captain a tout bien en main, je continue ma promenade...

bressol08
Test de Corto avec l'un de ses créateurs et une nouvelle extension, ça confirme tout le bien que je pensais de ce jeu.

bressol08b
A noter dans les essais du week end, tant qu'on y est : Chtulhu Dice, aussi addictif que Zombie Dice,
7 wonders, que je n'avais pas encore essayé (ben oui) et j'ai jeté un oeil sur une partie de Abyss, faudra peut-être que j'y jette les deux...

bressol09
Le Captain a gentiment accepté de nous faire tester Mice & Mystics, en full peint c'est grand luxe !

bressol10
Le passage redouté des égouts, qui ne fut pas si terrible finalement. C'est juste après qu'on est tous morts ^^

Et le dimanche, on remet ça !

bressol11

bressol12

2700 visiteurs annoncés, c'est moins que l'an dernier. C'est peut-être pour ça que j'ai pu essayer de nouveaux jeux. Ou alors, ils sont tous repartis déçus de ne pas m'avoir trouvé sur ma table T&D2020 ?
Pas possible, j'étais juste à côté, sur la table Alkemy, le Captain lui même le confirme !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci pour cette participation et vive t&d.
Répondre
C
T'es toujours champion 1ere catégorie des photos avec un doigt dessus :D ;) ...
Répondre
S
Toute manière ton garage il est même pas assez large pour mes voitures américaines...pfff! <br /> <br /> L'année prochaine : Mice and zombies vs trolls...!
Répondre
S
ah ben môsieur passe son week-end à faire joujou ?? <br /> <br /> qu'en pense madame ?<br /> <br /> <br /> <br /> ça avait l'air plutôt sympa ! 2700 visiteurs, je trouve ça énorme, moi !
Répondre
Publicité