Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2014

Gobs dans le froid

J'ai donc terminé mes Soviets gobs de Furie aux couleurs hivernales :

furie11

furie12

furie13

furie14
J'ai eu un peu de mal avec celle-ci. Je ne voulais pas la poser "à plat" et il fallait laisser la place à la baïonnette... Bref, le voilà sur une barricade. La photo m'a d'ailleurs permis de voir que j'avais oublié la tige, erreur réparée !

furie15

 

furie16

Je pensais en avoir fini, mais c'est compter sans le prolifique J. Labadie :

Et il serait bien étonnant qu'il s'arrête là...

Et pour ceux qui ne seraient pas encore tentés, Morikun met en jeu des figurines Furie exclusives sur son blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pas mal du tout ces gobos soviets ;-) La révolution est en marche !
Répondre
Publicité