Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2014

Tournoi Alkemy Blitz

Ce dimanche avait lieu notre tournoi d'Alkemy au format blitz (180pts).
Ambiance excellente et joueurs sympas qui ont bravé les kilomètres pour croiser notre challenge local du moins de victoires possibles !

Pour une fois, j'avais sciemment laissé l'appareil photo de côté et j'ai donc avidement pillé les photos des copains (Captain, Maloutou, Shubby). Un reportage express :

tournoi1
Des tables, des tables, des tables et un super organisateur !

tournoi2
Encore des tables...

tournoi3
De la réflexion, intense ou simulée. Ceux qui me connaissent verront que je n'y suis pas. De là à dire que ma place est due à un manque de réflexion...

tournoi4
Des sourires aussi et beaucoup de bonne humeur !

tournoi5
Et puis la traditionnelle photo finish !

Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement. Au plaisir de vous retrouver autour d'une table :)

------------------------------------------------------

Et puisqu'il faut terminer par un bon point : quel a été mon classement sur ce tournoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca en fait du monde pour un jeu qu'on disait mort ! :)<br /> <br /> Le blitz marche bien chez vous aussi alors ? ^^
Répondre
P
Ca doit être très chouette comme rassemblement, pourquoi tu n'es pas sur les photos, c'est un choix?<br /> <br /> Je dirais que tu as fini 12 ème ! ^^
Répondre
L
Merci pour l’accueil ce fut un chouette tournoi !
Répondre
F
Bravo à vous tous !
Répondre
Publicité