Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2014

Contagion...

Ma première semaine de vacances a été bien occupée...

alk_aur01
Un petit groupe d'Aurloks prêt à en découdre...

alk_aur02
Guerrier tonnerre corbeau et Kiki

alk_aur03
Guerrier tonnerre loup et Chaman médecine

alk_aur04
Tecum'Seh

Puis quelques décors champêtres :

decor01
Barrière, mare et menhir

decor02
Cabane et ballots de paille

decor03
J'ai donné un petit air de statue à mes bonzes

decor04
Et puis, j'ai craqué devant les sirènes du pré-fabriqué pour deux fruitiers.

Tout ça pour mettre sur la table "rizière de la Triade" que j'ai terminée...

table01

table02

table03
24" x 24"

Une série de photos de plus près avec les décors en place.

table04

table05

table06

table07

table08

table09

- Bonjour docteur. Que faites-vous ici en ce dimanche ensoleillé ?
- Je passais pour vous demander quelques conseils...
- ... ?
- Dites-moi, euh...
- Oui ?
- Voudriez-vous m'apprendre à jouer à Alkemy ?
- Docteur ?
- Depuis que j'ai vu Ibrahim, j'ai craqué...
- Je comprends. Venez donc au Festival du jeu à Toulouse le week-end prochain. Le Captain et moi seront ravis de vous initier !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super boulot.<br /> <br /> J'avoue que ce qui me manque le plus dans Alkemy c'est le côté trop épuré et statique des décors. Mais bon format tournois oblige.<br /> <br /> Je tenterai bien une partie dans un décor fourni un de ses quatre, je suis sûr que ça doit le faire...
Répondre
M
Pas de commentaires, c'est étonnant oui !!!<br /> <br /> Merci pour tes éloges qui ne sont pas mérités. Je ne suis pas sûr d'avoir réellement progressé, j'ai juste appris un truc ou deux pour faire illusion...<br /> <br /> Table terne, table vide, c'est la différence entre le conteur et le joueur : trop de décors, on ne peut plus jouer, pas assez et le metteur en scène se suicide :)<br /> <br /> Pour les arbres, comme je le dis, c'est du préfabriqué : acheté tout fait !
Répondre
S
Ben voilà : pas de bon point: pas de commentaire !<br /> <br /> (C'était un test ?)<br /> <br /> excellent travail sur les figurines ! si je puis me permettre, je trouve que tu as beaucoup progressé au niveau peinture depuis que je suis ton blog.<br /> <br /> N'ayant pas ton œil de faucon, je n'ai rien à redire à l'ensemble de ton œuvre ici présentement exposée à nos yeux ébahis !<br /> <br /> Sauf: (ben oui quand même, tu ne vas t’en sortir comme ça !) je trouve la table un peu "terne". Je suppose que tu y ajouteras des éléments de décors ? <br /> <br /> Les arbres sont très réussis.<br /> <br /> c'est tout !
Répondre
Publicité