Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2014

Mais non... j'fais pas rien !

C'est vrai y'a plein de trucs sur ma table :

pasrien2
du 1/72° qui avance trèèèèèèès lentement

pasrien1
du Alkemy qui avance un peu plus vite. Si si !

Alkemy, parlons-en ! C'est ça qui me mange tout mon temps :
- le site : Alkemy-the-game
- les chroniques : Retour à Gigase Gadusi
et puis plein de trucs top secrets kifôpadire...

Bref, pas facile de tenir le blog un peu vivant !

En plus, j'ai même pas de question bon point intelligente à poser alors qu'une nouvelle session commence.
Tiens, puisqu'on parle d'Alkemy, quelle a été ma toute première fig Alkemy ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ha c'est encore moi le premier, pas de tricherie je vous assure ^^<br /> <br /> Ca va changer des hobbits mais les figs Alkemy sont superbes.<br /> <br /> Ta première fig Alkemy était un Khaliman, un Méhariste, visible ici:<br /> <br /> http://p6.storage.canalblog.com/68/73/794973/65801602.jpg
Répondre
Publicité