Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2014

Un plan parfait...

znet

Ici Ciara Loft, en reportage pour Z.Net TV.
Depuis quelques jours, il m'est impossible de joindre la rédaction. Je ne suis même pas sûre que mon précédent reportage a été diffusé, mais l'information du public n'a aucune raison de s'arrêter.
Votre fidèle Ciara continuera à vous tenir informés malgré les risques.

Il nous faut absolument connaître l'état de l'infection en dehors du centre ville. Sortir de la ville va être difficile : un cordon sanitaire circonscrit tout le centre ville, les flics refusent de laisser passer quiconque...

atz30

Heureusement, aujourd'hui c'est la St Patrick et notre ivrogne accepte sans difficulté d'aller trinquer avec les autorités. La belle, mais si stupide, secrétaire accepte de le conduire à bord du pick-up. Il faut dire que devenir une célébrité du journal du soir lui plait beaucoup !
Nous profiterons de leur intervention pour nous glisser sur le côté.

atz31
Qui peut croire que ce barrage est infranchissable ?

atz32
Nous progressons lentement, prudemment. C'est mon premier reportage de guerre, mais, comme vous le savez Hemingway est mon maître à penser.

atz33
Mon cameraman réussit à prendre quelques images du pick-up. Une voiture surgit d'on ne sait où le propulse vers le barrage. Ces idiots s'arrêtent à la première semonce ! Aucune bravoure ces grunts...

atz34
Evidemment, ils se font arrêter mais ne mobilisent pas l'ensemble des flics. Il n'y a que les deux agents qui se détournent pour les conduire au fourgon.

atz35

- Bloody shit ! Ce vacarme fait sortir des Zeds de partout. La garde civile et les flics vont avoir fort à faire.

Les autorités ne font pas dans le détail. Personne ne cherche à soigner les infectés, ils sont descendus à vue. Mais qu'est-ce que c'est que cette infection ? Il doit bien y avoir un moyen de soigner ces pauvres gars, non ?

atz36

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Un groupe de zombies s'attaque à nous, filme Hildef ! FILME !

atz37

A ce moment là, j'ai regardé la vue satellite pour essayer de comprendre la situation. Il y a des zombies qui viennent de toutes les directions. Je crois que je commence à perdre la boule...

atz38
On explose facilement ceux qui s'en prennent à nous. La pauvre Ilda, oui la grosse qui avait détruit les précedents avec sa valise, se fait salement griffer par le dernier zed.

Il se jette sur elle et commence à la bouffer. C'est pas vrai !!

atz39
Et voilà Hildef qui va se planquer pour dégueuler en cachette avec le prof.
- Bordel, tu fais quoi ? On se barre !!!!

atz40
Je perds le fil de ce qui se passe... Les gardes civils sont encerclés pas les zeds. Ils fuient ???

atz41
Je dois délirer. Je vois l'inspecteur Harry arrêter les survivants de la famille qui fuyait dans la berline bleue. Le père de famille qui pilotait est mort.

atz42
Un pauvre cop, appelons-le Washington, est au prise avec des vagues successives de zeds qu'il descend les uns après les autres.

atz43
Deux civils effrayés surgissent d'un immeuble, une nouvelle meute de zeds à leurs trousses.

atz44
Je revois Harry qui les arrête alors qu'un groupe de zombies surgit pour nous bloquer notre sortie.

atz45
Je ne peux pas croire la photo satellite, il y a des zombies partout. Ils pullulent !
Comment peut-il y en avoir autant ?

atz46
Hildef et le prof sont remis de leur malaise. La gamine s'est déjà faufilée, on la suit et on se casse fissa !

atz47
J'ai un dernier regard pour Washington alors que le fourgon des flics recule. Va-t-il s'en sortir ?

atz48

- Allez les gars, on file !

Ciara Loft pour Z.Net TV. Mon reportage continue...

----------------------------------------

Ah oui, le bon point. D'où vient la fig de Ciara ? Comme je n'ai pas la réponse, il faudra justifier la votre !
Shuby, si tu veux jouer, attends un peu ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe rapport de partie. Encore une histoire pleine de suspense.<br /> <br /> Et puis si c'est trop facile c'est pas rigolo...<br /> <br /> Pour la figurine effectivement les figurines hasslefree sont très facilement identifiables quand on connait leur style.
Répondre
M
Evidemment qu'il plaisante !<br /> <br /> Cela dit, te voilà le vainqueur du 5ème point de cette deuxième session ! Il va falloir que tu trouves un moyen pour nous montrer ce que tu vas gagner !<br /> <br /> Excellente excuse pour commencer un blog ;)
Répondre
S
superbe histoire ! photos parfaites et belles filles .... euh .... belles figs je voulais dire !<br /> <br /> tu jouais quoi dans ce scénario ? qui a gagné finalement ?<br /> <br /> je laisse tomber pour le BP ! bravo a Plite mais va falloir qu'il s'explique pour sa rapidité... je trouve ça louche...
Répondre
P
Plein de suspense, d'action et de gore dans cette partie ^^<br /> <br /> La figurine viens de Hasslefree Miniatures, référence "HFA031 Kendra", visible ici:<br /> <br /> http://www.hfminis.co.uk/shop?product=kendra~hfa031&category=miniatures~modern-adventurers
Répondre
Publicité