Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2014

Hobbits (3)

Nouvelle livraison avec (encore) Merry et Pippin

hobbit10
Cette fois dans leur version "soldats du roi", les "héros de l'ouest" de chez GW.

J'ai voulu suivre les schémas de couleur "officiels". Du coup, je me suis senti moins libre que sur les hobbits précédents et ils sont moins réussis. Par ailleurs, les photos leur donnent un aspect brillant des plus désagréable...

hobbit11
Meriadoc Brandebouc, autrement dit Merry, arborant fièrement les couleurs du Rohan. Le Roi-Sorcier n'a plus qu'à se cacher...
D'ailleurs, la prophétie disait qu'il ne serait pas tué par un homme, mais un hobbit est-il un homme ? Tout ça ne serait-il pas de la désinformation menée par cette garce d'Eowyn ?

hobbit12
Peregrin Touque (non, pas "ce crétin de Touque") en magnifique Garde de la Citadelle.
M'enfin, magnifique, faut pas regarder de trop près...

-------------------------------------

Vous voulez aussi votre question bon point ? Accrochez-vous...
Les prochains hobbits viendront plus vite. De quelles figurines s'agit-il ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Malgré ton auto flagellation ils sont très beaux.
Répondre
P
Je ne trouve pas qu'ils sont en dessous des autres moi.<br /> <br /> Tu produits beaucoup plus de figurines que moi.<br /> <br /> Je pense que tes hobbits seront des cavaliers... sur chiens ! En tout cas j'aimerais bien voir cela ^^
Répondre
S
Excellent travail sur ces Hobbits ! <br /> <br /> je ne pense pas qu'ils soit nécessaire de se focaliser sur des couleurs "officielles" pour ces personnages, le plus qu'on sait à ce propos c'est qu'en général "ils affectionnent les couleurs vives" !<br /> <br /> <br /> <br /> Les prochains vont arriver vite, dis-tu ? bon alors, 3 solutions:<br /> <br /> 1-Ils arrivent en poney et ce sera donc Sam et Frodo sur leurs poneys !<br /> <br /> moins probables, sauf si tu as décidé de nous resservir du "Merry au Pippin",<br /> <br /> 2-Sylvebarbe avec les 2 susnommés (je crois que GW en a fait un ....)<br /> <br /> 3-Les uruk hai avec les deux mêmes ! ( GW les a faits, j'en suis sûr !)<br /> <br /> <br /> <br /> (bien reçu le cadeau-bonus :merci ! même si je me sens obligé de les peindre maintenant...)
Répondre
Publicité