Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2014

Hobbits (1)

Je comptais faire du mois de janvier un mois de Hobbits, mais nous voilà déjà le 20 et pas de hobbit à l'horizon...
Voici donc les premiers du mois : les quatre héros du Seigneur des Anneaux !

hobbit02

hobbit03
Sam et Frodon (GW)

hobbit04
Merry et Pippin (GW), ces valeureux héros que Jackson a rendus si ridicules !

Et puis, j'ai voulu redonner un petit coup de neuf à Fredegar Bolger peint il y a quelques années. C'est raté !

hobbit05
J'aurai mieux fait de nettoyer et tout recommencer...

----------------------

Source: Externe

Sam a gagné la première mise. On repart donc à 0 pour une nouvelle série de questions à la c*n...

La cape des quatre hobbits a été peinte avec le même mélange. Saurez-vous me dire alors quel hobbit a été sous-couché en noir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pff !! j'ai été nul sur ce coup là ! (et je vais même pas me chercher d'excuse !)<br /> <br /> pas grave de toute façon et tant mieux que ce soit un "p'tit nouveau" qu'ait eu le BP !
Répondre
B
Superbe travail.<br /> <br /> Je dirais aussi que c'est Frodon qui a été sous-couché en noir. Sa cape est légèrement différente de celles des trois autres.
Répondre
P
Sympas les hobbits, moi je dirais que c'est Frodon qui est sous-couché en noir^^
Répondre
S
Superbe travail ! parfait, je dirais même ! je les ai peints aussi tous les 4 mais les tiens sont plus réussis ! BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br /> Question = réponse = Sam cela va de soi !
Répondre
Publicité