Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2014

Sacrifice à la tradition...

nou_an01

Evidemment, c'est avec des figurines Alkemy que je m'ajoute au concert de voeux pour cette nouvelle année !
Que les dés vous soient favorables et les pinceaux légers !

aurlok01
Les Garde-Esprits, deux solides combattants des Aurloks.

aurlok02
Un Guerrier-Totem auroch, aussi appelé "Kiki", un monstre de combat. Ne sortez pas sans lui !

aurlok03
Et enfin, Tanka Wanka, guerrier solitaire aux solides attributs virils ^^

Alors que vois-je venir pour cette nouvelle année ?
Ben si je regarde ma table, peut-être que mon projet au 1/72° aboutira enfin cette année...
Et puis vos bons yeux auront vu ce qui traîne derrière mes orques ->

nou_an02

Ce sera d'ailleurs l'attribution du premier bon point de l'année. A quel "peuple" correspondent les fig derrière les orques et quels sont les deux fabriquants représentés ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année a toi, ils sont super les dark alliance, pour le moment la seule chose qui leur manque c est un peu plus de diversité dans les choix des boites, sinon c est du tout bon.
Répondre
S
Meilleurs vœux à toi aussi avec plein de victoires et de figurines peintes !!<br /> <br /> bref: Bonne Année !!<br /> <br /> <br /> <br /> alors, l'énigme:<br /> <br /> -peuple: Hobbits !!<br /> <br /> -fabricants : Games Workshop (SDA) et ?? (je dirais bien Mithril mais je ne suis pas vraiment sûr ! (on ne peut même pas agrandir la photo !)
Répondre
Publicité