Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2013

Rabatteurs

Le week end n'aura pas totalement été stérile puisque j'ai réussi à terminer mes rabatteurs pour Alkemy.

rabatt01
C'est un peu dommage. J'ai finalement l'impression de les avoir loupés, d'être passé à côté de ces figs que je trouve pourtant bien...

rabatt02

J'ai également opté pour la facilité d'un socle gravé. C'est vrai que ça rend bien ces socles !

Me voilà avec une unité de plus pour harceler mes ennemis, en option Avalon ou en option Cartel du Sabre...
Et puis, des figs génériques comme ça, ce serait dommage de ne les limiter qu'à un seul jeu !

 

Allez, le bon point final. Je n'arrive plus à retrouver des figs de Broo que j'avais vues il y a un petit moment. Attention, pas des hommes-bêtes, c'est trop facile, des vrais broos. Vous savez où ç'est vous ? Un bon point pour une réponse...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour Broos, je passe mon tour !<br /> <br /> ta peinture: pas ratée à mon avis! juste une question: est-ce qu'elle est assez diluée ?<br /> <br /> sur les photos, ça fait un peu la couche épaisse et unique mais bon je peux me tromper. Si c'est le cas, rien ne t'empêche de repasser une couche très diluée pour adoucir les couleurs.<br /> <br /> Et tu as raison, les figs sont plutôt sympas !
Répondre
B
Si les Broos ont été vus il y a longtemps, c'était peut-être sur le blog de Grégory Privat (http://gloarmy.blogspot.be/search/label/glorantha).<br /> <br /> J'ai bon?
Répondre
Publicité