Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2013

Mino pour mytho...

Dans la famille des Mino, je voudrais... le père !

mythol04
J'ai été pas mal surpris par le plastique mou de la série "Bones" de Reaper, mais finalement ça se peint bien !

Je voudrais ... la mère,

mythol05
avec son magnifique string rouge !

Et puis... les enfants !

mythol06
L'infâme (à tous les titres) progéniture. J'ai fait ce que j'ai pu pour leur donner un air présentable...

La Nounou !

mythol07
Drôle de chimère... ou peut-être sphynx ?

FAMILLE !!!!

mythol08
Quoi ça n'existe pas une famille minotaure ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa tout ça ! C'est pour quelle règle en terme de jeu ?
Répondre
Publicité