Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2013

Mytho pour mytho...

Bon, heureusement que je ne compte pas sur mes lecteurs pour avancer ma peinture...
Je continue dans la mythologie.

mythol01
Augen, le cyclope (clic)

mythol02
Pan, Dan, Leu... les faunes

mythol03
Quant aux Minotaures, ils ne sont pas encore prêts à être baptisés...

jason

 

Et pour ceux qui n'ont pas trouvé la réponse au message précédent et qui ont envie de savoir (merci Pascal d'avoir participé), il suffit de cliquer sur l'image ci-contre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas trop, j'ai acheté le cyclope à la boutique St Jérome à Toulouse. C'est une fig en résine, peut-être une Fenryll vu la qualité de la gravure...<br /> <br /> Edit : c'est bien du Fenryl ! et merci pour le compliment ;-)
Répondre
F
C'est quelle gamme de figurines ? Je suis bluffé par le cyclope autant par la peinture que par la dynamique de la figurine ;-)
Répondre
S
... là ça marche! <br /> <br /> purée: Jason et les Argonautes!!! dire que j'y avais pensé !!!
Répondre
S
De belles têtes de vainqueurs !!!<br /> <br /> joli travail de peinture !<br /> <br /> <br /> <br /> PS: "l'important c'est de participer" (F.Ribéry, -1098 av JC)<br /> <br /> <br /> <br /> (euh, le lien ne fonctionne pas ! )
Répondre
Publicité