Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2013

Rentrée...

vac01

Les vacances ne m'auront pas vu beaucoup à ma table de peinture...

Est-ce la rencontre avec un écureuil psychopate qui m'a fait ça ?

Ou alors la vue de décors de malades (voir ci-dessous) ?

En tout cas, heureusement que la rentrée est là pour m'y remettre. Et aussi la proximité du festival dont tout le monde parle : Olivier, le Captain', Fred... et pour lequel ma table est loin d'être prête !!!

vac02
Jamais vu une table aussi grande !

Bon, et puis voilà que des petites mains veulent aussi se mettre aux figurines et que je dois encadrer et surveiller leurs progrès pendant que je peins. D'un autre côté, ça me fait une excuse supplémentaire pour avancer ma peinture !

vac03

Allez les gens, aidez-moi un peu à me motiver.
Si vous trouvez le thème des deux photos ci-dessous, je peins le reste pour la fin de semaine.

squel01
Mes squelettes, enfin terminés.

squel03
Et le dragon qui les accompagne. Il faudrait d'ailleurs que j'ajoute un truc sur l'arbre pour vous aider vraiment à trouver le thème !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vaisseau fantôme ?? <br /> <br /> non ben là je sèche (normal avec tout ces os!)
Répondre
S
Boone rentrée !!<br /> <br /> Psychopathe, l'écureuil ? à quoi tu vois ça?<br /> <br /> Immense table! une maquette je suppose, pas un truc de game, quand même!<br /> <br /> <br /> <br /> Super que tes enfants s'y mettent! Les miens sont réticents: trop difficile!<br /> <br /> <br /> <br /> Le thème?? Les premiers me font penser à LoTR mais pas le deuxième, donc je sèche... (de toutes façons, je pense que c'est un truc de gamer, donc je pars avec un gros handicap !)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage à toi! <br /> <br /> J'espère qu'on va voir plein de trucs et lire plein d'histoires !<br /> <br /> tu vas avoir le temps maintenant que tu bosses....
Répondre
Publicité