Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2013

Poulpe et caramel...

Beaucoup de temps passé autour du jeu et bien peu de choses à montrer...

Une nouvelle faction pour jouer à Pyrates ! Des hommes poissons qui n'auront d'autre objectif que défendre et récupérer les trésors du fond des mers !

poisson1
A les voir maintenant, je regrette de ne pas en avoir converti quelques uns... Là j'ai vraiment un paquet de jumeaux !

Bon, j'ai quand même quelques individualités :

poisson2
Big Gun, Trompette et le FishBoss

 

Une dernière petite chose qui n'a rien à voir. Aujourd'hui avait lieu la journée portes ouvertes de l'AMAP à laquelle j'adhère. J'en ai profité pour faire une petite animation "jeu qui se mange" à partir de la multi-déclinable règle des Rois du Ring de Chien Sauvage.

roi_du
Plateau en caramel : les méchants gâteaux industriels contre les gentils légumes bio ^^ !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour les longues histoires et les devinettes scientifiques, tu sais que je réponds toujours présent!<br /> <br /> Là, avoue quand même que c'était trop tentant les blagues sur le jeu de plateau!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai passé rapido les figs parce que comme je l'ai dit, je ne les trouve pas superbes (et je ne parle de ta peinture, hein!)....
Répondre
M
Ah ben voilà, je m'échine à faire de longues histoires et de fines devinettes scientifiques et vous, bande d'affamés, ne réagissez qu'à mon plateau caramel/cahouéts/fèves !<br /> <br /> Dans 500 ans, un archéologue fouillera ce qui reste des blogs et seul surnagera les Rois du Ring. Chien Sauvage, tu passeras à la postérité !<br /> <br /> <br /> <br /> @Sam : les parties ont été gagnées alternativement par le gentil bio et le méchant industriel. Le caramel, manipulé par de trop nombreuses mains sales, a malheureusement fini à la poubelle !<br /> <br /> @Perno : si tu n'avais pas inventé Croconounours, pas sûr que j'aurai fait ma version ;)
Répondre
P
Moi je trouve la peinture des petits pois très réussie. Par contre, il me semble que le brossage des gâteaux n'est pas terrible et leur donne une texture pas géniale au final...<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, quel manque de goût tout de même. Caramel + Petits pois + Gateaux salés/cacahouétés... Berk. J'espère que c'est le perdant qui a dû tout finir. Moi, je préfère ressortir Croconounours, c'est meilleur ! :-p
Répondre
C
Bon appétit ^^
Répondre
S
très coloré !!!<br /> <br /> je réserve mon avis sur les figs: perso j'ai vu mieux (enfin c'est une façon de parler...)<br /> <br /> j'ai hooooreur de peindre des figs identiques! j'aurais du mal à peindre une armée de petits soldats tous identiques (genre napoléoniens ...) !<br /> <br /> des jumeaux ça irait: au moins tu peux dire que ce sont des jumeaux !<br /> <br /> <br /> <br /> qui a gagné avec ton jeu de plateau ?? <br /> <br /> question subsidiaire: qui a mangé le plateau ??
Répondre
Publicité