Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2013

Soirée club

Ce samedi, le club était un peu déserté mais ça ne nous a pas empêché de jouer !!

Je profite d'un moment de calme pour faire tester ma version zombie de One for All avec les décors qui traînent.

zomb20
Nos cinq héros doivent récupérer un vaccin dans la structure centrale. Bien évidemment, les zombies rôdent dans le secteur...

zomb21

La valeur des héros (2, 3 ou 4) étant supérieure à celle des zombies (1), je conseille à Mark d'attaquer avec des groupes de zombies pour bénéficier du soutien de groupe. 
A Stéphane, qui joue les héros, je conseille d'accumuler quelques dés de bluff avant de passer à l'attaque (stratégie classique à O4A).
Malheureusement, il isole ses héros et cumule les "1". 

zomb22
Les héros se retrouvent acculés...
Une succession de jets de dés sans "1" et un changement fréquent de figurine permettent à Mark de tuer Scooby et de zombifier Vera et Daphnée.

A ce moment, l'assistant réalisateur crie "mais qu'est-ce que c'est que ce scénario ?" et quelques conseils justifiés permettent à Fred et Sammy de récupérer le vaccin.

zomb23
Nos deux héros quittent tranquillement la scène en chantant "Mariage pour tous".
La disparition des filles était-elle calculée ?

Bref, il me reste quelques petits trucs à peaufiner...

Malgré l'absence de quelques joueurs, nous avons quand même poursuivi nos campagnes en cours...

club23
Non, non ce n'est pas la campagne "montrez-moi vos mains" !

club25

  • Nouveau scénario pour Song of B&H. Cette fois, des Space Wolfs et des Elfes rejoignent la table. Vive l'hétéroclicité (?) de SoB&H ! 

 

  • Et puis, je m'étais un peu déchiré pour faire le décor de la base des Slanns pour le dernier scénario de la campagne CiC. Ça a dû plaire aux joueurs, parce que le scénario n'est pas terminé. C'est ça ou la fatigue...

Je vous raconte tout ça dans les prochains billets !

club26
Oui Olivier, tu peux aller te coucher !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'as viré le scénariste ? ;)
Répondre
Publicité