Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2013

Les Verts de la côte

Descendus se ravitailler dans les tavernes du port, les Verts de la côte ont accepté quelques instants de prendre la pose.

pirate10

La trsite histoire de leur arrivée dans les eaux Méditerranéennes sera racontée dans un autre temps, mais laissez-moi tout de même vous les présenter (n'hésitez pas à cliquer sur les portraits).

pirate11
Jason, le capitaine. C'est lui qui a recueilli un à un ses compagnons égarés. Son seul objectif, récupérer suffisamment d'or et de pierres précieuses pour retourner dans son monde.

pirate12
Ulysse, le second, et son quetzal Argos. Retors et rusé, c'est un champion du camouflage.

pirate13
Calaïs, surnommé fils du vent, imbattable à la course sur une plage de sable.

pirate14
Dionys, l'ami des dauphins. Le plus grand buveur de tout l'étang.

pirate15
Zétès, frère de Calaïs, c'est l'armurier du groupe.

pirate16
Lyncée, pilote du navire, dont la vue est capable de percer le brouillard le plus profond.

J'aurai l'occasion de vous reparler d'eux !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon... ça fait un moment que je dis qu'il faut que je rattrape mon retard, il est (très) tard mais tant pis, j'y vais!<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve que ces figurines, qui ne sont pas, je dois le dire les plus belles que j'ai jamais vues, "reflètent" tout à fait ton niveau de peinture: Très bon!!<br /> <br /> De plus, comme d'hab, tu nous régales de tes descriptifs désopliants (<= celui-là, je viens juste de le trouver, c'est donc une exclu pour "Au Bord du Fleuve"!).<br /> <br /> Me like !
Répondre
Publicité