Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2013

Sacs d'os et verdure

Mes "gentils" pirates squelettiques sont enfin terminés. Ils ont pris pied sur une petite île et attendent leurs camarades de jeu...

pirate01

Les voici vus de plus près (cliquez pour agrandir). Je suis assez fier du Capitaine et de son second.

pirate02

J'ai également terminé la "jolie" Skralla.

pirate03

Elle n'a pas tardé à rejoindre Quirion...

pirate04

Leurs compagnons, les Verts de la Côte, ne tarderont pas à les rejoindre pour des aventures épiques !

pirate05

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Mark : ah ! Je te retrouve ! C'est des figs Reaper.<br /> <br /> @Olivier : ben, sinon je ne gagne pas... et encore, même comme ça, c'est pas évident ^^
Répondre
O
Encore un jeu dont tu es le seul à connaître les règles. Cool j'adore.
Répondre
M
Beau travail, tu as trouvé ces figurines chez qui ?<br /> <br /> <br /> <br /> Parce que pour du pré-peint, je les trouve pas mal...
Répondre
C
ça fait bien envie tout ça ...<br /> <br /> C'est pour le jeu "Pyrates" de chez les productions Perno ?
Répondre
Publicité