Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 février 2013

Dispersions...

Il y a ceux qui tiennent leur projet bien en main et le terminent, ceux qui sont ordonnés et tiennent le compte des avancées de leurs multiples projets... et puis il y a moi !

Un petit bilan de tout ce qui traîne...

Régulièrement, je me replonge dans mes vieilles figs SdA qui ont subi les avanies du temps et des transports pour les raviver.

sda02
Gandalf qui avait perdu son bras a été resoclé, j'aurai mieux fait de le reprendre complètement...
J'en ai profité pour terminer un orc Mithril qui patientait depuis trop longtemps !

sda01
Toujours SdA, une baliste qui était en pièces détachées a été réparée et quelques hommes du Gondor récupérés.

Pourquoi ressortir ces vieilles figs SdA ? Une partie m'a replongé dedans il y a peu et... j'avais besoin de la fig ci-dessous.

alk_jad2
Un cavalier de Khand (SdA-GW) peint aux couleurs de Jade (Alkemy). Voilà un proxy parfait pour la Lame de la Garde Tigre.

alk_jad1
D'autres proxies pour Jade enfin terminés. Mais de bien mauvais proxies (ce qui explique certainement pourquoi j'ai tant tardé à les finir).

alk_qaniss
Toujours Alkemy, j'ai enfin terminé mon Ifrit Qaniss.

alk_bell
Reste à terminer le Belluaire (l'officiel, pas Ifrah') et ses khergars. J'ai un gros doute sur la durée de vie de son fouet...

gob_pir2
Et puis mon premier gob-pirate est enfin terminé. Je trouvais le socle vide, alors j'ai ajouté un petit tas de sable.

gob_pir3
En attendant que les autres gobs rejoignent enfin ma table, c'est Reaper qui profite de mes pinceaux. Une gob va rejoindre Quirion et quelques squelettes les attendront au détour d'un palmier.

div
Et pour terminer, ce qui traîne encore : mes zombis qui sont là depuis trop longtemps, Jumamosi et Felindra qui vont augmenter ma troupe de Bamakas (Eden) et Rahan qui va bientôt pouvoir aller chasser.

Bref, c'est bô la dispersion mais faudrait que je termine un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mets des cartes miniatures de Gang of Four... :-p<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, jolie travail comme d'habitude...<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, je me prends la tête à peindre des fourrures de lions blancs... :-(
Répondre
S
.. tu peux essayer:<br /> <br /> -le tas de pièces d'or<br /> <br /> -le cordage <br /> <br /> -le tas d'os<br /> <br /> -le petit coffre<br /> <br /> -une bouteille de rhum<br /> <br /> -le hamburger <br /> <br /> ... ok j'arrête !
Répondre
S
Joli travail de fond de tiroirs ! <br /> <br /> (sympa l'orc MITHRIL !)<br /> <br /> et les nouveautés sont très bien!<br /> <br /> j'adore le petit tas sable sur le socle du pirate!)<br /> <br /> Je n'avance pas aussi vite que toi!
Répondre
Publicité