Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2012

En passant...

pass01

Comme ça, en passant, juste pour dire à Gilel que j'ai bien reçu ses/mes yétis. Quelques bras et épaulettes ont souffert du voyage, mais rien qui ne soit facilement réparable.

Voilà qui va pouvoir remplir les laboratoires des Slanns dans les souterrains qui mènent au Drachenland. Et puis j'aime bien quand mes joueurs commencent à se regarder en se demandant ce qui va leur arriver dessus...

Extrait de la dernière partie :
- Bon alors, il y a quoi dans cette cabane ?
- Ben, j'ai vu des skavens sur son blog.
- Ah ouai, y'avait aussi un mammouth !
- ...
- Et puis, il vient d'acheter Méduse et des Faunes (là, c'est mon fils qui parle).
Bref, animer une partie de CiC avec les copains devient un inventaire de mes derniers articles/achats/délires... ce qui n'est pas complètement déraisonnable de leur part !

Allez les copains, je vous laisse vous demander quand sortiront ces yétis...

pass02
"Bon, il y a quoi dans cette cabane ?"

 PS: le compte-rendu arrive, ne vous inquiétez pas. En attendant, vous pouvez toujours lire la version du Captain'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une médaille pour toi pour récompenser ta créativité<br /> <br /> <br /> <br /> http://bobouest.canalblog.com/archives/2012/12/09/25782450.html
Répondre
M
T'inquiète pas, les bras ça ne tient jamais ;)<br /> <br /> Les frayeurs, je les espère !!!
Répondre
G
Content qu'ils soient bien arrivés , un peu moins que ma protection n'ait pas été assez solide. Désolé . Du gros singe dans les grottes ça devrait provoquer de belles frayeurs ludiques ;)
Répondre
Publicité