Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2012

Truc de vieux...

Défi

Le défi était de peindre pour le 1er Novembre sa plus vieille figurine. Mon choix s'est porté sur un voleur Citadel de 1985/86 (voir ici) de mes années de roliste.

Le voici donc terminé :

def_blog03
"Entrer, c'est facile. Mais silencieusement..."

def_blog04
Rien d'original dans la peinture. Juste des couleurs un peu sombres pour un voleur. Lorsque je l'ai acheté, je songeais fortement au Souricier Gris, mais il lui manque le long manteau !

 

Etant donné que je suis en vacances, je ne peux pas donner les liens des autres participants. J'imagine que vous les trouverez sur Feodalfig.

gob_pir02

 

Le gob-pirate que je comptais peindre en même temps (la plus ancienne et la plus récente !) n'a pas aussi bien avancé. Mais il a reçu son plancher !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouaip, même si les poses sont un peu statiques, il y a des figurines qui donnent envie de jouer parmi les vieux trucs !
Répondre
D
Elle avait de la gueule ces vieilles figs quand même!
Répondre
F
Jolie peinture en tout cas et jolie figurine, <br /> <br /> <br /> <br /> Ca donne envie de faire du JDR ce genre de fig :)
Répondre
Publicité