Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2012

Le Blok 34 prend l'air

Pour notre première sortie extérieure, on avait décidé de ne pas aller trop loin. Une ancienne carte indiquait un puits d'excavation à quelques néofurlongs, les onT/onD y avaient vu une possibilité de contourner les éboulements qui nous isolaient et de reprendre contact avec les autres membres de la Résistance...

blok34_01
L'extérieur... terre désolée

blok34_02
Avancée prudente pour Tymmin et Freedou

blok34_03

On avançait pourtant prudemment et le petit Tymmin réussissait à faire taire les jappements mécaniques de son e-terrier. Tout à coup, surgissants d'on ne sait où, deux espèces de brutes et leurs femelles sont apparues. Mon sang n'a fait qu'un tour. J'ai avalé une bonne rasade de JackDan' et j'ai couru défendre le petit.
Les onD/onT on couvert toute la zone pour trouver ce foutu puits, mais c'est encore ce rusé Tymmin qui l'a déniché ! Il fallait faire vite, un nouvel excité venait d'apparaître, celui-là jonglait avec des couteaux...

blok34_04
"Là, sous cette structure étrange !"

On a eu du mal, mais on a réussi à tous pénétrer dans le puits. Les mutants ne nous ont pas suivi, ils ont préféré allez patauger dans une infecte mare verdâtre.
J'espère qu'on va retrouver les autres dans ce nouveau tunnel, parce qu'on a tous besoin d'un sacré coup de remontant...

-----------------------------------

Bref, comme le dit Hastoc, il va me falloir plusieurs parties pour bien prendre en main les capacités de la Résistance. D'autant que cette fois là, je jouais contre un novice !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est ennorme tes figu de la resist, je suis trés fan.<br /> <br /> la prochaine contre les meufs du matriarcat.
Répondre
Publicité