Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2012

Alors jouons 2012

Le 4ème Festival du Tarn et Garonne s'est donc déroulé le week-end dernier. A priori, on a frôlé les 3000 visiteurs, ce qui semble désormais être notre public. Tous types de jeux y étaient présentés et, bien sûr, notre section figurine était présente !

Petite présentation en images, pour vous donner envie d'y passer l'an prochain.

festiv01

festiv02
Ma table "Mirkwood",

festiv03
qui a vécu quelques moments acharnés !

festiv04
Les 2 tables Alkemy du Captain'. Celle de droite est pliable et il l'a réalisée en 2 jours !

festiv05
L'énorme table StarWars de Philippe. Dire que je n'ai pas encore pris le temps d'y jouer...

festiv06
La table Malifaux de Fred et JP.

festiv07
Là aussi, ça bataillait dur !

festiv08
Un petit concours de diorama était organisé sur le thème "avec un animal". Ce sont les visiteurs qui votaient et je dois dire que mes petits lapins ont été plébiscités au détriment de la chouette !

festiv09
Et voilà le dio gagnant, qui le mérite amplement.

festiv10
Owless, l'organisateur du concours, en pleine session de peinture.

Quelques autres tables, en vrac :

festiv11
La table Wings of War d'Olivier, une table 40k, une table Creepy Freaks où les schtroupmfs se sont bien défoulés, une table Eden et une table Rixe (j'ai testé, mais pas aimé).

J'ai également fait jouer pas mal de visiteurs à King of the Force, mais j'en reparlerai dans un prochain billet.

Pour terminer, la pub-vidéo que j'aurai du vous montrer plus tôt :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ouais , je reconnais que tu as fait mieux que moi !<br /> <br /> mais je l'aurrai, je l'aurrai !!!!
Répondre
F
Encore une fois, bravo pour cette plongée dans Mirkwood !
Répondre
Publicité