Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2012

Mirkwood en feu !

J'ai quelques histoires à vous raconter, la première sortie des évadés du Blok 34 ou les débuts du combat d'Ifrah' Ibn Ermadi contre la Sororité... Mais pour l'instant, comme vous l'annonce le titre, il y a le feu à Mirkwood !

Le Festival est dans une dizaine de jours et la belle avance que j'avais prise a fondu comme neige au soleil avec cette rentrée scolaire. Bref, alors que certains sont prêts, ma course contre la montre est commencée...

mirkw_k01
Les Elfes printaniers sont au point mort. Mais...

mirkw_k02
L'après-midi n'a pas été perdue. Les mallornes ont commencé a recevoir leurs flets. J'imaginais quelque chose de très aériens, elfiques quoi. Dans l'urgence, ce sera juste efficace !

mirkw_k03
Laissons la peinture sécher...

mirkw_k04
Après les gentils, le camp des méchants. Une grande première pour moi, la structure métallique.

mirkw_k05
Structure recouverte de papier encollé. Je fais dans l'efficace et rapide. A suivre ce week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tu va encore comme l'an dernier te surpasser et faire briller nos yeux d'enfants avec tes décors.
Répondre
Publicité