Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 août 2012

Mirkwood (4)

Pour me reposer un peu des arbres (et malgré la chaleur exténuante de ces derniers jours), je me tourne vers les occupants de la forêt.
Mais je laisse nos deux envoyés spéciaux commenter les images.

- Alors bonjour chers bloggiteurs et bienvenue pour ce défilé automne-hiver.
- Bloggiteurs Simone, vous êtes sûre ?
- Parfaitement mon cher Léon !
- Qu'allons-nous voir ce soir ?
- Et bien, les Elfes de la Forêt Noire vont nous présenter quelques tenues pour la rentrée. Et tout d'abord, la tenue automnale.
- Dite aussi iavas, il me semble.
- Tout à fait, mais les voilà qui entrent...

sylv01

- Mais il s'agit d'une compagnie d'archers !
- Tout à fait Simone, dans un bel ensemble ocre-jaune, brun et vert sapin.
- Mais, n'est-ce pas le beau Legolas qui les précède ?
- Du calme Simone, vous voyez bien que ses cheveux sont châtain, ce ne peut donc pas être lui. Il s'agit certainement d'un de ses cousins.
- Vous avez raison, mais quelle ressemblance troublante ! J'en reste toute moitequoite.
- ...

- Ah, voici les modèles rhîw.
- Ce qui signifie hiver !
- Merci Simone.
- Mais, là, c'est le magnifique Glorfindel !
- Oui, dans sa tenue de soirée.

sylv02

- Un coordonné de couleur avec ce gris souris, bleu pâle et brun sombre parfaitement assortit avec leur chevelure blonde. N'est-ce pas Simone ?
- ...
- Simone ? ... Les studios, je rends l'antenne. On me signale que Simone vient de rentrer dans les loges. A bientôt chers blogguistes bloggiteurs.

Que serait une table de jeu sans adversaire ? Voici un Nazgûl sur Ombre ailée, version Mirliton.

nazg

Où en sont les arbres ?
Pratiquement rien de neuf, quelques socles terminés dont celui-ci !

sylv03
Spéciale dédicace pour Marina !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Sam, c'est juste un peu trop élogieux pour mon pinceau ! Disons que si je peins "bien" ça me suffit :)<br /> <br /> @CHS: ça faisait vraiment longtemps qu'elle était sur ma liste d'achats et j'ai du mal à comprendre qu'on ne la voit pas plus. Par contre, les Nazgûl montés de Mirliton sont à éviter !!<br /> <br /> @Olivier: tu pourras les pousser au Festival si tu en trouves le temps :)
Répondre
O
sympa tes arbres et surtout les lapins.<br /> <br /> les couleurs de tes elfes sont trés classe, il tarde de les voirs sur une table de jeu.<br /> <br /> a bientot.
Répondre
C
Un gros coup de cœur pour ton ombre ailée elle est magnifique. En plus je vient d aller voir son prix, c est plus que bon ( 18€ 50 neuf ) ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
S
très beau, très drôle, bref parfait!<br /> <br /> tu es un excellent peintre et un très bon bloggiteur!<br /> <br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa l'elfe avec les lapins! j'aime bien les lapins, ils vivent dans des trous dans la terre, comme moi...
Répondre
Publicité