Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2012

Et les Khergars ?

Petite partie d'Alkemy à la maison, histoire de tester les Khergars que je n'ai encore jamais joués et l'Ifrit'Qaniss que je n'ai joué qu'une fois...

alk30
Une table citadine remplie au-delà des 8 éléments habituels, mes Touaregs vont avoir un problème de ligne de vue. Au centre, quelques éléments à déplacer et contrôler pour obtenir des Points de Victoire.

alk31
Bon, je veux tester mes Khergars, alors je les envoie au feu. En fait, c'est très stupide de charger LeePing quand il a encore tous ses Points d'Action !

Notes :
- les bestiaux chargeront plutôt des figs à 2 PA,
- les bestiaux chargeront des adversaires qui n'ont plus de PA,
- les bestiaux seront recrutés par 3 pour être vraiment efficaces (s'il y en a un qui disparaît, ils sont encore deux pour avoir l'enchaînement),
- l'Enchaînement c'est bien, mais faut passer la première attaque quand même,
- LeePing est méchant avec les animaux.

alk32
Petite vue d'ensemble, ma Touareg réussit tout de même à trouver des cibles !
A notre, Iëcha et son cimeterre magique ont rejoint la mélée. LeePing fait moins son malin avec 6 blessures !

alk33
Je n'ai pas encore parlé de l'Ifrit'Qaniss ? C'est normal...

alk34
Laissons la mélée se dérouler près de l'étal bleu et observons le premier plan.
A gauche, un Touareg solitaire. Solitaire, pas tant que ça, c'est le compagnon de l'Ifrit.
A droite, deux faibles Lanciers de la Triade. Enfin faibles, ils m'ont descendus l'Ifrit'Qaniss avant que j'ai pu faire quoi que ce soit avec lui...

Note : ne garder ses PA que pour les utiliser après.
A savoir : un mort n'utilise plus ses PA !

alk35
Tiens, la mélée s'est dégagée. Mais où sont donc mes Khalimans ?

alk36
Fin de partie : il reste encore mes deux Touaregs qui vont se faire un plaisir de venger leurs copains en tirant dans tous les sens, na !

Note : limiter ma liste d'armée à 2 Touaregs. C'est toujours eux qui restent à la fin...

-------------------------------

Post scriptum pour ceux qui attendent mes arbres : ne vous inquiétez pas, ça avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Profitons-en tous et enrichissons nous de la passion des autres!"<br /> <br /> Je te rejoins complétement.
Répondre
S
je ne crois pas que ce soit dommage!<br /> <br /> je pense que les "gamers" font de belles choses par la motivation que le jeu leur apporte...<br /> <br /> Moi, je pei,s des figurines et j'essaie de raconter des histoires avec ... chacun puise ce dont il a besoin, c'est la richesse de ce hobby!<br /> <br /> Profitons-en tous et enrichissons nous de la passion des autres!<br /> <br /> C'est le pays du "tout est possible" où tout reste à inventer...
Répondre
M
@sam : quel dommage que tes créations ne soient pas animées par un jeu !<br /> <br /> Les bâtiments viennent de pmc.games sur ebay-uk ! Voir ici : http://auborddufleuve.canalblog.com/archives/2011/08/27/21878466.html
Répondre
F
Belle table citadine !
Répondre
S
... mais ça semble intéressant! (désolé mais j'y connais rien en Wargame!)<br /> <br /> J'aime beaucoup tes bâtiments: déjà faits ou "home-made" ?
Répondre
Publicité