Et les Khergars ?
Petite partie d'Alkemy à la maison, histoire de tester les Khergars que je n'ai encore jamais joués et l'Ifrit'Qaniss que je n'ai joué qu'une fois...
Une table citadine remplie au-delà des 8 éléments habituels, mes Touaregs vont avoir un problème de ligne de vue. Au centre, quelques éléments à déplacer et contrôler pour obtenir des Points de Victoire.
Bon, je veux tester mes Khergars, alors je les envoie au feu. En fait, c'est très stupide de charger LeePing quand il a encore tous ses Points d'Action !
Notes :
- les bestiaux chargeront plutôt des figs à 2 PA,
- les bestiaux chargeront des adversaires qui n'ont plus de PA,
- les bestiaux seront recrutés par 3 pour être vraiment efficaces (s'il y en a un qui disparaît, ils sont encore deux pour avoir l'enchaînement),
- l'Enchaînement c'est bien, mais faut passer la première attaque quand même,
- LeePing est méchant avec les animaux.
Petite vue d'ensemble, ma Touareg réussit tout de même à trouver des cibles !
A notre, Iëcha et son cimeterre magique ont rejoint la mélée. LeePing fait moins son malin avec 6 blessures !
Je n'ai pas encore parlé de l'Ifrit'Qaniss ? C'est normal...
Laissons la mélée se dérouler près de l'étal bleu et observons le premier plan.
A gauche, un Touareg solitaire. Solitaire, pas tant que ça, c'est le compagnon de l'Ifrit.
A droite, deux faibles Lanciers de la Triade. Enfin faibles, ils m'ont descendus l'Ifrit'Qaniss avant que j'ai pu faire quoi que ce soit avec lui...
Note : ne garder ses PA que pour les utiliser après.
A savoir : un mort n'utilise plus ses PA !
Tiens, la mélée s'est dégagée. Mais où sont donc mes Khalimans ?
Fin de partie : il reste encore mes deux Touaregs qui vont se faire un plaisir de venger leurs copains en tirant dans tous les sens, na !
Note : limiter ma liste d'armée à 2 Touaregs. C'est toujours eux qui restent à la fin...
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Post scriptum pour ceux qui attendent mes arbres : ne vous inquiétez pas, ça avance !