Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2012

La Triade de Jade

Mes excellents jeux de mots sur le boson de Higgs ne vous ayant fait ni chaud ni froid, vous serez donc condamnés à voir encore ma mauvaise peinture !

J'ai donc terminé les figurines de la Triade de Jade que jouera Eorl pour la finale Alkemy ce week-end. Prises une à une, les figurines sont vraiment en dessous de l'acceptable, mais l'effet d'ensemble est... potable.

alk20
Que font les membres de la Triade dans le désert Asfar ? Je raconterai ça un de ces jours...

Vus d'un peu plus près :

alk21
Lee Ping (franchement raté), les Lanciers et les Archers

alk22
Fu-Nihao et les Gardes Triadiques

alk23
Alchimiste du Long Soupir, Chinge (proxy), Xian Ling et deux Ombres

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je n'avais pas compris le jeu de mots... je suis passé au travers.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, si tu t adresses a nous... faut pas non plus placer la barre trop haut ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
P
J'avais vu, hein. J'avais pas commenté mais j'avais vu !<br /> <br /> Jolie bande en tout cas. J'ai à peu près la même pour la finale de ce week-end. Sauf si je réussis à me sortir les doigts pour finir quelques figs en plus... :(
Répondre
C
Bravo ! Toutes finies à temps :)
Répondre
Publicité