Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2012

Travail en cours

Je n'avance pas trop en ce moment côté peinture. Alors une petite photo de mon travail en cours, histoire de me motiver...

Mes Khaliman, qui n'en finissent pas. Mais la fin est proche (avant l'arrivée de la dernière commande)...

alk_peint1

 De merveilleuses figs Lead Adventure qui me feront d'originaux proxies pour la Résistance à Eden :

eden_peint01
ça va chauffer dur pour l'ISC !

 

anoev1

 

Et le petit dernier, une figurine Anoe Versus gagnée au tournoi Alkemy. Elle me sert plus à "essuyer mes pinceaux" qu'autre chose, vu que je ne la trouve pas si géniale et que je n'ai pas encore trouvé où la glisser et que je ne compte pas jouer à Anoe Versus !

Du coup, j'essaye des trucs. Mais la photo me montre une magnifique ligne de moulage que je n'ai pas vu. Quelqu'un a des yeux en trop ???

Bon, encore quelques séances sur celles-ci et je change d'univers.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité