Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2011

Mourir et naître...

Je continue dans mes décors dinosauriens pour le Drachenland. Au menu donc : la vie et la mort !

dino11
Un cadavre, dans l'idée de celui de Fig-Garou. Un peu moins éventré peut-être...

dino12
Le même, vu de dessus. Si vous voulez connaître les affres de la réalisation, allez deux messages plus bas...

dino13
Petite innovation par rapport à mon modèle : la nuée de rongeurs nécrophages.

dino14
Une dernière pour la route : le visage de la mort. Brrrrrrrrrr !

dino15
Après le cadavre, un squelette, ou un fossile affleurant ; ça dépendra du scénario.

dino16
Le même, en carte postale : souvenir du Drachenland !

dino17
Un peu d'espoir pour terminer : des nids.
Ben oui, parce qu'une chasse aux oeufs sans nid...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci !
Répondre
D
Mais j'avais raté ça! <br /> <br /> Bravo pour tes décors, j'aime particulièrement les nids.
Répondre
M
A ce propos tu as besoin de combien de longueur pour la rivière ?
Répondre
O
superbe.<br /> j'ai un truc qui serait bien pour faire des oeufs, mais pas possible de dire ce que cet sur la toile.<br /> je te passe un coup de fil demain soir.
Répondre
M
Ca promet tout ça !
Répondre
Publicité