Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2011

La chasse se prépare

... et ils ne comptent pas se laisser faire !

dino01
Euh, non. Ce ne sont pas des missiles sol-air, mais des compteurs de PdV !

Ma table drachenlandaise (doise ?) de chasse aux oeufs se prépare activement, il faut dire que le festival approche (non, je ne vous referai pas le coup du lien).
Quelques décors rocheux pour ajouter aux décors végétaux que j'ai déjà, il faut bien que les Skyrangers trouvent à se poser :

dino02

Et puis ces deux là, encore à l'état d'ébauche :

dino05
Un squelette issu du bloc de plâtre "deviens archéologue".

dino04
Une source de vitamines, inspiré de MrGarou.

Massacrer ce fichu dino en plastique n'a pas été une mince affaire :

  • 10 minutes dans l'eau bouillante ne l'ont pas amolli ;
  • un passage au micro-onde l'a bien séché ;
  • un bain dans l'acétone l'a simplement fait pâlir ;
  • c'est finalement une lame de couteau chauffée au rouge qui aura eu raison de ses entrailles !

... C'est ma femme qui était contente que ça sente le plastique fondu dans toute la cuisine ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tes vraiment un grand malade.<br /> ta femme doit péter les plomb que tu lui flingue la cuisine.<br /> mais il faut lui expliquer que c'est le pouvoir de la figurine, et que contre ça il n'y a rien (sauf le sexe).<br /> super boulot mon brave, il me tarde de voir la table en place.<br /> il faudra que tu me dise la dimension dont tu as besoin en surface de jeu.
Répondre
F
Un dinosaure ne tombe pas si facilement même en plastique ! :D<br /> <br /> Bravo pour les premiers décors végétaux, j'attends de voir les autres terminés !
Répondre
B
Hello,<br /> <br /> Juste un petit mot pour te dire que je découvre ton blog... et qu'il est tout simplement excellent. Bonne continuation.<br /> A+<br /> Benoit
Répondre
Publicité