Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2011

Défilé !

Défi bloguriniste du 14 juillet
lancé par Grégory Privat

Objectif : Réaliser un défilé de figurines (n'importe lesquelles et n'importe ou) pour le 14 juillet 2011.
Précisions : Aucune.
Durée
: jusqu’au 14 juillet 2011 à 23h59 heure locale et/ou heure française (au choix)...
Publication : photo(s) de la réalisation à publier LE 14 juillet 2011.
Récompense : rien du tout comme d’habitude…

 J'aurai pu (dû ?) sortir des figs déjà peintes et en aligner un paquet pour faire un long défilé. J'avais, par exemple, imaginé aligner mes orques, tous jeux confondus, pour en faire un défilé WAAAGHAPOOY. Mais j'ai préféré en profiter pour avancer la montagne en attente et le projet "Nouvelle Montmartre".

Voici donc mon défilé en direct du Fort Napoléon...

defile01

defile02

defile03

defile04

defile05

Bon d'accord, ça sent encore la peinture fraiche et le manque de finition...

Les autres participants sont listés sur la Gloranthan Army.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci :)
Répondre
M
Super le ballon !! Vraiment sympa et décalée ton armée drachenland !! Chapeau. Elle a vraiment du style. <br /> <br /> [url]http://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn[/url]
Répondre
M
Bravo, et trés joli ballon...
Répondre
G
J'adore )
Répondre
F
Nice, il y avait même de l'aérien ! Chapeau !
Répondre
Publicité