Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2011

HellDo et SdA

Je continue de peindre pour tenter de vider un peu la montagne en attente !

D'abord ce qui restait des Rangers Nains SdA. Ils étaient restés en attente parce qu'ils étaient bien trop marqués SdA pour pouvoir rejoindre la Nouvelle Montmartre. Les voilà terminés !

sda_nains
Ma première lectrice (celle que je viens régulièrement déranger pour lui demander son avis sur mes choix de couleur) me dit que les capes sont trop "flashies"... c'est pas faux, mais trop tard !

Et puis quelques figurines HellDorado :

Helldo01
Des Harceleurs Corvus

Helldo02
et des Nomades Squamates

Ceux-là, ils vont rejoindre rapidement les sous-sols qui mènent au Drachenland ! On verra ça bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne connais pas Helldorado, j'aimerais bien voir les mécaniques, une démo serait elle possible ?
Répondre
Publicité